Une nouvelle année, celle du renouveau



"C’est décidé cette année je la consacre à mes projets, ceux dont je rêve secrètement, ceux qui sont loin d’être sécurisant mais ceux qui me font vibrer !"
Quatre mois, quatre longs mois que je n’ai plus écrit le moindre article… c’est drôle je me sentirais presque un peu rouillée. J’espère que comme le vélo, ça ne se perd pas parce que sinon je suis foutu ! J’ai déjà l’angoisse de la page blanche. J’ai pourtant tellement de choses à vous raconter…
Il faut dire qu’il s’en est passé des choses dans ma vie, je crois d’ailleurs pouvoir dire que mon quotidien n’avait encore jamais autant était bousculé… Prise de conscience ? besoin de renouveau ? ou une très peu probable crise de la vingt-deuxième année ? je ne pourrai pas vous expliquer exactement le pourquoi du comment … Tout ce que je sais c’est que j’ai décidé de finir 2015 d’une façon dont je ne l’aurais jamais imaginé il n’y a de ça même quelques semaines.
J’ai laissé derrière moi 7ans et 8mois de vie, tourné un chapitre qu’il me semblait pourtant être l’unique intrigue du livre de ma vie et j’ai choisi, nous avons choisi, d’avancer seul. Il faut croire que l’on ne peut jamais être sûr de rien… si ce n’est que l’on n’a qu’un seul essai et qu’il n’est pas bon de passer à côté et d’avoir des regrets.
C’est donc avec des pages vierges que je commence cette année 2016. Nouvelle vie, nouvel appartement et nouveau projet ! Il est donc important pour moi de repartir sur de nouvelles bases sans traces du passé et me relancer corps et âme dans cette passion qui est mienne, le blogging.

2 commentaires:

  1. Courage, je suis passée par là il y a un peu plus d'un an... On se sent perdu au début, mais on apprend vite à se trouver.
    J'adore ta tenue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot! j'apprend à profiter de chaque instant pour réussir à passer au dessus :)
      xoxo
      Morgane, LVEM

      Supprimer